Le rappeur camerounais de 28 ans revient avec un nouveau titre intitulé: «Faut pas taper sur Madame» dans lequel il brosse le portrait des hommes qui pensent ainsi obtenir le respect de leurs épouses
Dans ce titre dont le clip a été mis en ligne le 16 septembre dernier, Franko touche à un sujet bien connu de l’histoire des couples sur le continent africain, mais aussi d’ailleurs. Le natif de Douala brosse ici le portrait de ces hommes qui pensent obtenir le respect de leurs femmes par la douleur des coups qu’ils leur portent. «Faut pas taper sur madame, elle n’est pas un tam-tam», dit-il dans cette chanson accompagnée d’un clip tout aussi simple et efficace dans la transmission du message qu’il porte.
Quelle que soit la raison du désaccord, la discussion vaudra toujours mieux que la douleur des points. Une femme qui se sent aimée et respectée reste fidèle à son homme, quelle que soit sa situation financière. L’argent ne faisant pas le bonheur, celle qui a tout, mais qui passe pour un «tam tam» finit toujours par prendre le large un jour.