camernews-ministre-pakistanais

France: Un député pakistanais offre 100.000 millions frs Cfa (200.000 dollars) à celui qui tuera l'actuel propriétaire de «Charlie Hebdo»

France: Un député pakistanais offre 100.000 millions frs Cfa (200.000 dollars) à celui qui tuera l’actuel propriétaire de «Charlie Hebdo»

Ghulam Ahmad Bilour propose également 100.000 dollars aux auteurs de la tuerie de Charlie Hebdo.

Ghulam Ahmad Bilour, député et ancien ministre pakistanais, a déclaré ce lundi 02 Février 2015 qu’il offrait 200.000 dollars à celui qui tuera Riss, actuel propriétaire de Charlie Hebdo, selon des médias pakistanais. «J’avais déjà déclaré que je ne tolère aucune attaque sur la sainteté du Saint Prophète», a déclaré ce député pakistanais lundi dans les médias.

Le député a également annoncé qu’il offrirait 100.000 dollars aux héritiers des frères Kouachi et d’Amely Coulibaly, responsables des attentats contre Charlie Hebdo, du meurtre de la policière de Montrouge et de l’épicerie Kasher de Vincennes.

Déjà en 2012, l’ancien ministre des chemins de fer, Ghulam Ahmad Bilour avait proposé 100.000 dollars à celui qui tuerait le réalisateur du film controversé L’innocence des musulmans. A l’époque son parti et le gouvernement s’étaient désolidarisés de ces déclarations. Il aurait promis de payer la récompense pour ce « devoir sacré » de sa propre poche, et que les membres des Talibans et d’Al-Qaïda pourraient recevoir la récompense.

 

camernews-ministre-pakistanais

camernews-ministre-pakistanais