camernews-Majoie-Ayi

FRANCE – SAINT SYLVESTRE 2014 : LE BAL MASQUÉ DE MAJOIE AYI AU CÉSAR+

FRANCE – SAINT SYLVESTRE 2014 : LE BAL MASQUÉ DE MAJOIE AYI AU CÉSAR+

Tous les rythmes et toutes les nationalités étaient au menu du bal masqué de la Saint sylvestre qui a eu lieu au César+ à Paris avec l´artiste Majoie Ayi, qui, dans un show grandeur nature, a permis au nombreux public de vivre les premières heures de l´année 2015.

Combien étaient-ils le 31 décembre 2014 dernier au César+? Difficile á dire. Toujours est-il que le bal masqué fut très populaire et grandiose; tout comme le public, très varié et jeune venu de plusieurs pays africains a dansé aux sons des rythmes qui ont bercé le continent africain au cours de l´année 2014 finissante. Des rythmes nigérian, congolais, ivoirien, camerounais, sud-africain, maghrébin pour ne citer que ceux-là, ont constitué le menu musical de cette soirée de la saint sylvestre.

Au cours de cette soirée organisée par Gauthier du Laakam, l´artiste Majoie Ayi  a su apporter sa touche habituelle pour le grand plaisir de ces compatriotes et autres africains qui ont choisi de faire la transition entre l´année 2014 et l´année 2015 au César+, cette magnifique discothèque située en Seine Saint Denis, une banlieue parisienne. Dans une tenue rouge bordeaux moulée á son corps il fallait y être pour revoir l´artiste dans ses « lancées de balles » frénétiques qui font la particularité du rythme bikutsi.

 

Au final, tous étaient heureux de respirer les premières heures de l´année 2015; puis dans des accolades qui n´en finissaient plus, ils se sont souhaité « Bonne et Heureuse Année 2015! » á plusieurs reprises avant, enfin, de se séparer bien essorés par la folle ambiance. L´on notera la présence très remarquable et remarquée de la séduisante Rosine Memi dont la présence aux côtés d´autres invités de marque a donné un accent grave très apprécié de tous.

 

camernews-Majoie-Ayi

camernews-Majoie-Ayi