camernews-arles

France, Ligue 2 : Coup double pour Moukandjo

France, Ligue 2 : Coup double pour Moukandjo

Vertement critiqué ces derniers temps pour la qualité de ses réalisations en championnat cette saison, Benjamin Moukandjo Bile, a mieux répondu vendredi avec son club, l’AS Nancy, hôte de Dijon en match d’ouverture de la 33e journée de Ligue 2. L’attaquant camerounais est en effet l’homme providentiel des Nancéens en ce mois d’Avril, où il a inscrit quatre de ses sept buts – dont quatre sur penalty – à la faveur de son regain de forme. C’est encore lui qui a offert la victoire aux siens en scorant un doublé (29e et 87e) dans ce match.

 

Victoire finale des locaux, ce, malgré la réduction du score de Gastien à la 56e minute. Sur son deuxième but, le Camerounais a écopé d’un carton jaune pour s’être ôté le maillot au moment de la célébration.

Le meilleur buteur de Ligue 2, Christian Bekamenga, est resté muet ce week-end après son doublé la semaine dernière face à Troyes. L’équipe du Camerounais, le Stade Lavallois, a néanmoins tenu Arles-Avignon en échec, 1-1.

L’Aj Auxerre, avec Frédéric Bong, mais sans Axel Ngando, a ramené trois précieux points de la pelouse de Caen, défait, 0-1.

La suite et fin de cette 33e journée aura lieu lundi entre le RC Lens d’Edgar Salli et Châteauroux.

 

camernews-arles

camernews-arles