France: L’Etat islamique revendique les attaques de Paris

Le groupe terroriste a publié un communiqué ce samedi en fin de matinée.

Le groupe terroriste Etat Islamique revendique les attaques de Paris dans un communiqué officiel, qui a fait son apparition sur les réseaux sociaux aux alentours de 11H45. Le texte accompagné d’un message audio nous indique la détermination des terroristes. Le message audio débute par une chanson «avancez sans jamais reculer».

L’organisation djihadistes explique que leurs « frères » activistes portaient des gilets d’explosifs et des armes automatiques pour mener les attaques commises dans plusieurs endroits de la capitale française et précise que l’opération avait été soigneusement préparée.

«Huit frères portant des ceintures d’explosifs et des fusils d’assaut ont pris pour cibles des endroits choisis minutieusement à l’avance au cœur de la capitale française […] ils ont déclenché leurs ceintures d’explosifs au milieu des mécréants après avoir épuisé leurs munitions», lit le communiqué.

Ledit communiqué revoit à la hausse le bilan des attaques de Paris. Selon le groupe Islamique, « le bilan de ces attaques est de minimum 200 croisés tués et encore plus de blessés ».

Le communiqué se termine avec le Soûrat 63 verset 8 qui démontre que « Allah est le plus grand ».