camernews-france

France : Clinton Njie frappe Paris, Ibra réplique

France : Clinton Njie frappe Paris, Ibra réplique

Le Paris-SG sourit plutôt bien à la pépite camerounaise de l’Olympique Lyonnais. Passeur au match aller au Parc de Princes lors de la 6e journée (1-1), Clinton Njie est allé au-delà de son altruisme dimanche au match retour à Gerland. Le jeune attaquant de 21 ans, titularisé d’entrée de jeu, a trouvé les filets cette fois-ci dans la confrontation au sommet en clôture de la 24e journée.

La partie s’est également soldée sur un score de parité, 1-1. Et c’est Njie qui a ouvert le score pour les Gones dans ce match, en concluant un joli « une-deux » avec Nabil Fekir entre six joueurs parisiens (1-0, 31e). Le prodige camerounais coupait ainsi l’herbe sous le pied des camarades de Zlatan Ibrahimovic, plus présents devant les bois de Lopes mais, en manque de réussite.

En deuxième mi-temps, le géant Suédois a permis à son équipe de recoller au score en transformant un pénalty (1-1, 69e). Ibra a inscrit par ailleurs son dixième but de la saison, tandis que Clinton Njie en est à son deuxième en 19 matchs joués. Le Camerounais a par ailleurs permis à Lyon de consolider son fauteuil de leader de Ligue 1 (52 points), deux point devant l’Olympique de Marseille et le PSG.

 

camernews-france

camernews-france