France-Cameroun-musique: l’artiste musicien Christian Yombo organise un show a l’américaine pour présenter ses succès a tous ses fans venus de toute l’europe

Un show exceptionnel sur Paris comme on en voit plutôt de l’autre côté des USA, tel fut le paris gagné de l’artiste Christian YOMBO qui démarre sa carrière musicale comme un simple mendiant auprès des promoteurs. Après avoir glané successivement 2 trophées sur la place Parisienne ses 2 dernières années, l’artiste et fils du Mbam a tenu à remercier ses fans venus de toute l’Europe pour le voir jouer en live et effectuer un déploiement de force ce weekend du côté de la porte de Pantin à Paris. Un moment unique dans la vie de l’artiste tellement il attendait ce moment.

Sa famille, ses proches et ses collègues ont massivement répondu présent, question de réaffirmer leur attachement à ce garçon plein de tallent et doté d’un savoir vivre qui attire l’admiration. 3 heures de live et beaucoup de bonheur partagé comme en témoigne cette vidéo des éditions sopieprod.