France-Cameroun-diaspora: la nuit en blanc de Christian Ndedi Njemba a souffle sur sa 10 eme bougie ce weekend a paris-nanterre.

C’est à l’espace Chevreuil de Nanterre que Christian Ndedi DJEMBA et son équipe ont reçu le samedi 09 juillet dernier les invités venus des quatre coins d’Europe pour souffler sur les dix bougies du concept la nuit en blanc.Dans cette gigantesque salle magnifiquement décorée, l’appareil photo du groupe GPS et les caméras des éditions SOPIEPROD reflétaient les images des invités comme si on était à Cannes. 10 ans que le concept “la nuit en blanc” dure et il est déjà répandu dans toute l’Europe à en croire  grand Manager Guy Métang qui s’est confié à nous. Nous en voulons pour preuve celle de Toulouse qui aura lieu le 06 Août. Ce qui donne à Christian Coscos de son petit nom et sa top manager Aïcha SOL une joie dans le cœur.

Pour les invités parmi lesquels on a vu KMG production et le grand Mamouza, les fruits ont tenus la promesse des fleurs et on ne peut que s’en réjouir.

Entre le glamour, le chic et le bling bling, les camerounais ont répondu massivement présent à ce moment de communion, de communication musicale et de belle humeur dans un environnement où le stress fait parti du quotidien. Pour meubler la soirée les artistes musiciens Papa Zoé, Espo de Ben et douleur ont fait dansé et chanté les mélomanes de tout âge mixé par DJ Sam le numéro 1  africain de Paris.