camernews-charlie-hebdo-freres-kouachi

France – Attentat de Paris: Chérif Kouachi et Saïd Kouachi, les tueurs de Charlie Hebdo, courent toujours !

France – Attentat de Paris: Chérif Kouachi et Saïd Kouachi, les tueurs de Charlie Hebdo,  courent toujours !

Repérés ce midi à quelques encablures de Paris, la traque  des deux présumés assassins se poursuit.

Depuis la fin de  la journée de Mercredi 7 Janvier 2015, Chérif Kouachi et Saïd Kouachi, âgés respectivement de 32 et 34 ans,  sont formellement identifiés comme étant les auteurs de la tuerie qui a coûté la vie à douze personnes parmis lesquelles des journalistes du  satirique français Charlie Hebdo et  deux policiers.

Après avoir pris la poudre d’escampette à l’issue du crime, les deux assassins, rapportent de nombreuses sources, ont été reconnus par le gérant  d’une station Service de Villers-Cotteret. Ce dernier affirme  avoir « formellement reconnu » les deux individus recherchés. Ils se dirigeaient vers Paris ce jeudi 08 janvier 2015 autour de midi. Alertées, les forces de l’ordre ont  immédiatement bouclé les lieux et les alentours.

Selon les autorités policières, il est indiqué sur les fiches d’identité des deux suspects  que Saïd et Chérif Kouachi sont les fils de Mokhtar et Freiha Méguireche. Les deux hommes sont de nationalité française, d’origine algerienne. Le premier, Saïd Kouachi, est né le 7 septembre 1980 dans la capitale. Son frère cadet, Chérif Kouachi, est né le 29 novembre 1982. Quant à Hamyd Mourad,  leur complice, le  jeune homme de 18 ans qui s’est dénoncé à la police et qui habite Charleville-Mézières,  il est né le 8 juillet 1996 dans un lieu inconnu.

 

camernews-charlie-hebdo-freres-kouachi

camernews-charlie-hebdo-freres-kouachi