camernews-fovu

Fovu – Unisport : les réactions

Fovu – Unisport : les réactions

Jovanovic Sinisa « Mes joueurs ont vraiment respecté les consignes »

Unisport a réussi le hold-up ici à Bandjoun !

Oui, c’était très important pour nous pour finir le championnat dans la sérénité. Mais la tâche n’a pas été facile d’aller chercher ces trois points face à une bonne équipe de Fovu.

Qu’est-ce qui vous a permis de faire la différence ?

Je pense que c’est la discipline dans le jeu. Mes joueurs ont vraiment respecté les consignes, c’est pourquoi on a gagné ce match.

Unisport après avoir subi la première mi-temps, est revenue métamorphosé en seconde période. Quel est le discours que vous avez tenu à vos poulains dans les vestiaires ?

Nous avons juste réajusté là où nous avons constaté des failles. Nous avons les 25 premières minutes assez difficiles. Mes joueurs se sont ressaisis et je leur ai demandé de continuer sur la même lancée.


JPEG - 261.1 ko

Menange Ayisi « Il faut reconnaitre que Unisport nous a dominés sur le plan physique »

Qu’est-ce qui n’a pas marché en seconde période pourtant vous étiez dominateur en première période ?

C’est le non-respect des consignes de mes joueurs. Nous leur avons dit en réunion technique de rester concentrer, de jouer comme lors de la préparation. Nous leur dit que Unisport allait procéder par les longs ballons, ils n’ont pas pu contrer. Voilà pourquoi on a essuyé cette défaite.

A quel niveau s’est faite la différence ?

Il faut reconnaitre que Unisport nous a dominés sur le plan physique. Ses joueurs ont remporté tous les duels aériens et nous n’étions pas présents devant.

Ça devient très compliqué pour vous !

Ça se complique vraiment, mais ce n’est pas encore fini. Il reste encore cinq journées, nous allons continuer à préparer pour chercher à éviter la relégation à la fin de la saison.

Propos recueillis par GT

 

camernews-fovu

camernews-fovu