camernews-alex-song-punches-mario-mandzukic

Football/FC Barcelone: Alexandre Song prié de plier bagages

Football/FC Barcelone: Alexandre Song prié de plier bagages

D’après le journal espagnol Mundo Deportivo, le milieu de terrain camerounais fait partie des joueurs indésirables du club espagnol.

Le malheur continue de suivre Alexandre Song après son carton rouge du mondial brésilien et ses trois matchs de suspension. Luis Henrique, le nouvel entraîneur des Blaugranas a déjà fait savoir que Song ne jouerait pas une seule minute au cours de la saison 2014-2015 s’il reste dans le club espagnol. Alors que son contrat avec le club court jusqu’en 2017, le milieu de terrain qui utilise facilement ses muscles contre ses coéquipiers et adversaires est devenu indésirable dans son club.

Par mesure de prudence, l’ancien milieu d’Arsenal ferait mieux de quitter le FC Barcelone cet été s’il ne veut pas éternellement chauffer le banc. Alexandre Song doit absolument se mettre à la recherche d’un nouveau club avant qu’il ne soit tard.

Apparu à de très rares reprises depuis le début de la saison dernière sous les couleurs du FC Barcelone avec seulement 19 matchs joués, Alexandre Song avait visiblement déjà un pied hors de son club. Remplaçant de luxe depuis son arrivée au Barça, l’international camerounais devrait songer à retrouver un club où il pourra enchaîner les matches.

Arrivé en Catalogne en 2012, l’international camerounais est depuis plus souvent abonné au banc des remplaçants ou aux tribunes qu’au terrain.

 

camernews-alex-song-punches-mario-mandzukic

camernews-alex-song-punches-mario-mandzukic