camernews-samuel-etoo-chelsea

Football: Samuel Eto’o Fils confirme son départ de Chelsea FC

Football: Samuel Eto’o Fils confirme son départ de Chelsea FC

Le 05 mai 2014, Cameroon-Info.Net, se basant sur les confidences d’une source au sein de la direction de Chelsea FC, révélait que le club londonien n’avait pas l’intention de renouveler le contrat d’un an qui le liait à l’international Camerounais Samuel ETo’o Fils. Ce dernier qui ne faisait pas mystère de son envie de poursuivre son aventure professionnelle chez les Blues, vient lui-même de confirmer l’information de son départ de Chelsea FC. « Merci à tous les incroyables fans de FC Chelsea pour m’avoir donné l’occasion d’être un Blue. C’était un honneur pour moi! Le bleu est la couleur! Et moi Samuel Eto’o je serai toujours un Blue! » a écrit en guise de message d’adieu, l’ex cadre de FC Barcelone sur son compte Twitter.

Arrivé en aout 2013 à Chelsea en provenance d’Anzhi Makhachkala en Russie, Samuel Eto’o quitte les Blues avec un maigre bilan de 12 buts inscrits en 35 matches dont 26 disputés comme titulaire.

Le célébrissime attaquant camerounais âgé de 33 ans, voire plus selon son ex coach José Mourinho, ne va pas pour autant quitter la scène. Bien que diminué par des blessures à répétition et une deuxième Coupe du monde complètement ratée, le triple vainqueur de la prestigieuse Ligue des champions d’Europe n’entend pas prendre pour l’instant sa retraite. Loin s’en faut. Il est d’ailleurs à la recherche d’un nouveau club «qui est qualifié pour la prochaine ligue des champions» précisait il, il y a environ un mois dans une sortie médiatique.

La rentrée sportive sur le vieux continent est annoncée pour le mois d’août prochain. Les inconditionnels de Samuel Eto’o Fils sont impatients de voir où va rebondir leur idole.

 

 

camernews-samuel-etoo-chelsea

camernews-samuel-etoo-chelsea