camernews-signe

Football: Georges Constant Mandjeck signe en République tchèque

Football: Georges Constant Mandjeck signe en République tchèque

Le milieu camerounais s’est engagé pour une durée de trois ans avec le Sparta Prague.

 

Hier mardi 18 juillet 2017, le Lion indomptable Georges Constant Mandjeck s’est engagé avec le Sparta de Prague, un club de première division en République Tchèque pour une durée de trois ans. La signature est intervenue après que son nouveau club ait trouvé un accord avec le FC Metz dans lequel il évoluait en Ligue 1 française depuis 2015. Le montant de la transaction s’évaluerait à 1 million d’euros.

Blessé à lors de la dernière Coupe des Confédérations en Russie avec les Lions Indomptables, Mandjeck  est revenu progressivement sur les terrains. Il avait depuis une dizaine de jours repris l’entrainement de la pré-saison avec le FC Metz. Après la Bundesliga allemande, la ligue1 en France, Georges Constant Mandjeck est en phase de connaître avec le Sparta Prague, sont 3ème championnat professionnel en Europe. « Je l’ai perçu comme un gros challenge à relever. C’est un projet ambitieux avec la volonté d’être champion cette saison et donc de disputer la Ligue des champions ensuite. Je dois prouver que je suis un joueur qui peut jouer à ce niveau-là« , a-t-il indiqué à nos confrère du quotidien L’Equipe

Il retrouvera dans ce pays, son compatriote Michael Ngadeu, joueur du Slavia Prague (champion en titre), l’autre équipe de la capitale tchèque. L’ancien pensionnaire de la Kadji Sport Academy rejoint une équipe qui a terminé troisième de son championnat la saison dernière et qui est qualifiée pour le tour préliminaire de l’Europa League.

camernews-signe

camernews-signe