camernews-finke

Finke officiellement confirmé dimanche ?

Finke officiellement confirmé dimanche ?

De sources concordantes, le ministère des Sports et de l’éducation physique (Minsep) et le Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) se seraient mis d’accord pour officialiser le renouvellement du contrat de Volker Finke ce dimanche, 24 mai 2015, date de la fin de son premier engagement.

L’entraîneur-sélectionneur des Lions Indomptables devraient signer pour deux ans supplémentaires, à cette occasion.

Selon des sources camfoot, un accord aurait finalement été trouvé entre le tacticien allemand et la partie camerounaise. Et c’est un nouveau contrat qui aurait été rédigé avec non seulement de nouvelles missions pour l’entraîneur, mais également de nouveaux devoirs assignés à la pour la partie camerounaise. Notamment la Fécafoot. Volker Finke qui aurait demandé à avoir plus de libertés, mais aussi un environnement plus professionnel en ce qui concerne notamment les négociations des matchs amicaux, l’organisation des regroupements et la gestion des déplacements de la sélection aurait obtenu le soutien de la Présidence de la République à cet effet.

Le tacticien ne s’est d’ailleurs jamais arrêté de travailler. Volker Finke est actuellement concentré dans les derniers détails relatifs aux rencontres du mois de juin prochain, a-t-on appris d’un poche de l’encadrement technique des Lions Indomptables. Quoiqu’il en soit, « le présent contrat court jusqu’au 24 mai. Nous attendons donc des nouvelles à partir du 24 mai au soir », a indiqué Vincent De Paul Atangana, Team press de la sélection fanion de football du Cameroun. Attendons donc…

 

camernews-finke

camernews-finke