camernews-Douleur

FETE DU TRAVAIL DES CAMEROUNAIS DE France Jeudi 1er mai 2014

FETE DU TRAVAIL DES CAMEROUNAIS DE France Jeudi 1er mai 2014

Le public est invité à prendre part à la 3e édition de la Fête du travail des Camerounais de France, le jeudi 1er mai 2014, sous le parrainage de Manu DIBANGO.  L’évènement se déroulera de 14 h à 20 h, horaire de rigueur, sis à l’Espace CROUS, situé au 5, rue Mazet dans le 6e arrondissement.

« La fête du travail » placée sous le thème : «  Seuls, nous sommes compétents. Ensemble, nous sommes gagnants » est une occasion d’échanges nourris, de rencontres fructueuses, de valorisation des parcours d’insertion et d’intégration, d’expression des valeurs de l’effort, de renforcement des actions, programmes et projets de coopération décentralisée, dans une ambiance conviviale, rehaussée et rythmée par la présence d’artistes de renom, notamment l’invité d’honneur Alexandre DOUALA « DOULEUR » et des talents en émergence.

Elle suscite également le partage des idées, favorise des partenariats et sert de plateforme pour la mise en place de réseaux et associations professionnelles ainsi que la mise en œuvre de projets économiques et de développement.

Cette année, outre les échanges, le réseautage professionnel, l’exposition d’art et l’espace entreprises, un hommage sera rendu à des figures significatives, invitées à l’événement, parmi les pionniers de la création d’entreprise, des industries culturelles et des sportifs de haut niveau, champions de différentes disciplines en France et en Europe.

Votre présence contribuerait grandement à l’éclat de cet événement.
Le Comité d’organisation

Tel 06 22 25 26 76/06 43 30 22 24

camernews-Douleur

camernews-Douleur