camernews-don-jovago-orphelinat

Fête de Noël: Miss Cameroun réconforte des nécessiteux à Bessengue

Fête de Noël: Miss Cameroun réconforte des nécessiteux à Bessengue

La reine de beauté camerounaise et son partenaire Jovago Cameroun ont offert un don important à l’Association pour l’intégration des personnes handicapés du Cameroun (AIPHC) basée dans ce quartier de la ville de Douala.

Les pensionnaires de l’Association pour l’Intégration des Personnes Handicapées du Cameroun (AIPHC) passeront certainement les fêtes de fin d’année dans de meilleures conditions. Grâce à Jessica Ngoua Nseme, Miss Cameroun 2015 et son partenaire Jovago, ils ont reçu ce mercredi 23 décembre 2015, le nécessaire pour être à l’abri du besoin pendant les réjouissances de noël et de nouvel an. En l’absence de la reine de beauté, qui a participé au concours Miss Monde 2015 du 19 novembre au 19 décembre 2015 à Sanya en République populaire de Chine, c’est son partenaire qui a diligenté cette opération sur le terrain. En plus des sacs de riz, cartons de savons, palettes d’eau, carton d’huile, sacs de sel, de sucre, les tous petits de ce centre qui encadre une trentaine d’enfants, ont reçu des jouets de toutes sortes.

«Notre souhait est que tous les enfants du Cameroun puissent avoir accès à la magie de noël, à la nourriture, aux boissons, obtenir des jouets et à pouvoir rêver en cette période de fêtes», a indiquéAlexandre Dubuisson, Directeur de Jovago Cameroun. Son entreprise, indique-t-il, est disposée à travailler avec toutes les organisations caritatives, particulièrement celles en charge de l’encadrement des enfants. «Aujourd’hui, l’enfant, c’est l’avenir du pays, internet, c’est l’avenir du pays et Jovago veut être un acteur de la transition numérique et de la nouvelle génération émergente», a-t-il ajouté.

Agnes Ngangue Sissako, la promotrice du centre a salué cette action du couple Jovago-Miss Cameroun «qui me donne le courage d’aller chercher davantage de partenaires», a-t-elle confié. Son association encadre en particulier les enfants démunis et des enfants nés des parents handicapés. Elle ambitionne de construire un espace plus grand, pour la prise en charge complète de ces nécessiteux. Ce projet se concrétisera aussitôt que les partenaires répondront à son appel.

 

camernews-don-jovago-orphelinat

camernews-don-jovago-orphelinat