camernews-Fecafoot.-1

Fécafoot : Vous pourrez aussi postuler

Fécafoot : Vous pourrez aussi postuler

Le projet de Code électoral proposé par le Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), et qui doit être adopté ou non le 23 août prochain par l’Assemblée générale définit dans son article 10, les conditions à remplir pour être candidats aux postes de président et de membres du Comité exécutif de l’instance. Ces derniers devront déposer leurs listes contre accusé de réception au Secrétariat général de la Fécafoot dans un délai d’au moins soixante (60) jours avant la tenue de l’Assemblée générale élective.

A cet effet, le dossier de candidature aux postes de président et de membres du Comité exécutif de la Fécafoot et à un organe juridictionnel comprend :

  1. Une déclaration de candidature sur le modèle fourni par la Fécafoot ;Un bulletin N°3 de l’extrait du casier judiciaire datant de moins de trois (03) mois de chacun des membres de la liste ;
  2. Une copie légalisée de 1a carte nationale d’identité de chacun des membres de la liste ;
  3. Un reçu attestant du versement de la caution ;
  4. Pour les candidats non délégués à l’Assemblée générale, les lettres de parrainages requis sur le modèle fourni pat la Fécafoot, portant les signatures léga1isées de leurs émetteurs ;

Les dossiers ne sont reçus que complets et contre délivrance d’un récépissé récapitulant toutes les pièces déposées. Toutefois, les candidats disposent d’un délai de sept (07) jours après le dépôt du dossier pour compléter celui-ci ou remplacer une ou des pièces non conformes.

Par A.W, extrait du projet du Code électoral

 

 

camernews-Fecafoot.-1

camernews-Fecafoot.-1