camernews-Joseph-Owona

FÉCAFOOT : LA FIFA DONNE ENCORE UN MOIS À JOSEPH OWONA POUR REVOIR SES ARABESQUES !

FÉCAFOOT : LA FIFA DONNE ENCORE UN MOIS À JOSEPH OWONA POUR REVOIR SES ARABESQUES !

Le 20 mars 2015, et ce sera fini avec les gribouillis que le comité de normalisation prétendait être les nouveaux textes  de la Fécafoot mais qui  en réalité auraient fait entrer un pays de football dans les poubelles du droit si Abdouraman et compagnie , vigilants devant l’Eternel, n’avaient pas mis plus d’un œil dans la combinazione maffieuse. Après la déculottée de la Fécafoot sur sa propre demande devant le TAS , la FIFA vient  de réagir en rallongeant une fois de plus du temps à Joseph Owona ,qui nous avait pourtant dit avoir fini ses études en agrégation, afin qu’il puisse revoir ses fades copies.

Celles-ci devraient désormais être en conformité avec les reproches du président de l’Etoile filante de Garoua : articles non conformes à la loi camerounaise, assemblée générale élective non compétente…

Pour comprendre la portée de cette gifle, un colportage des ragots de sous-quartier est indispensable:Abdouraman Hamadou, prétendu mouton du nord, fait revoir les copies de Joseph Owona, un agrégé du sud! Faut dire que les inepties de ce dernier devaient avoir la taille du mont Cameroun pour être autant visible au nord!

En tout cas, le prochain rendez vous a été pris pour le 20 mars, sauf nouvelles péripéties…

 

camernews-Joseph-Owona

camernews-Joseph-Owona