Fécacyclisme: La Fédération Négocie Un Partenariat Solide Avec La Crtv

Le président de Fédération Camerounaise de Cyclisme a entamé depuis quelques semaines déjà des démarches en vue de la signature d’une Convention de partenariat avec la CRTV pour l’optimisation de la couverture des compétitions nationales et de souveraineté organisées par la Fécacyclisme.

C’est ainsi que Honoré Yossi a eu une séance de travail avec les responsables de la Direction de la Coopération et du Marketing de la Direction Générale de la CRTV le 29 Mai dernier à Yaoundé. Avec eux, il a échangé sur les contours d’un patenariat solide que les deux structuires devraient signer à cet effet. Le dossier est avancé et les discussions se pousuivent, notamment avec la CMCA.

Entretemps, le Directeur Général de la CRTV Amadou Vamoulké ainsi que d’autres responsables de la CRTV sont invités à prendre part à la soirée des partenaires prévue bientôt à Douala dans la salle du GICAM pour présenter le parcours du prochain GRAND PRIX CYCLISTE INTERNATIONAL CHANTAL BIYA en Octobre 2015 et le TOUR DU CAMEROUN 2016.