camernews-fally

Fally Ipupa feat Sidiki Diabate, une question de temps

Fally Ipupa feat Sidiki Diabate, une question de temps

Le 4eme album  »Tokooos » de soldat congolais Fally Ipupa est dans les bacs depuis le 07 juillet dernier et on est jamais à l’abri d’énormes surprises de la part du chanteur. De gros feat déjà dans cet opus, il n’est pas rassasié. Il en faut davantage.

Sidiki Diabate est l’un des jeunes qui éblouit depuis deux années déjà les ondes à travers ses compositions teintées de sa touche sénégalaise pure sang. Alors qu’on n’a pas encore salué son talent dans toute sa profonde comme celui de Fally, Sidiki contamine et charme aussi son aîné qui est très fan de sa musique.

On a donc aperçu plusieurs clichés des deux artistes ça et là, dont un sur lequel Fally Ipupa semble jouer ou apprend à jouer la kora de Sidiki. Affaire à suivre de très près. On a en face d’eux musiciens extrêmement pétris de talents qui sortent des sons toujours aussi originaux les uns que les autres. L’expérience, le professionnalisme, le talent et le charisme de Fally mêlés au génie, à l’authenticité et la jeunesse du prodige Sidiki. L’Afrique a de quoi bomber le torse. Ce feat est une question de temps car on pourrait avoir un tube culte

 

camernews-fally

camernews-fally