camernews-police

Extrême-Nord : du Matériel roulant pour les unités de police de la région

Extrême-Nord : du Matériel roulant pour les unités de police de la région

Huit nouveaux véhicules viennent d’être mis à la disposition des commissariats de Maroua et Kousseri. La cérémonie solennelle de présentation de cette dotation au gouverneur Midjiyawa Bakari a été faite par le patron de la police dans la région de l’Extrême-Nord.

La Délégation Générale de la Sureté Nationale vient de mettre à la disposition des unités de police des départements du Diamaré et du Logone et Chari dans la région l’Extrême-Nord huit véhicules flambant neufs. Il s’agit dans les détails de quatre pick-up pour les commissariats de sécurité publique de Kousseri I, II et III et du 4e arrondissement de Maroua et quatre berlines pour les commissariats de Maroua I, II, III et l’Hôpital de police de Maroua.

Efficacité

Lesdits véhicules après avoir sillonné les principales artères de la ville de Maroua ont été présentées au gouverneur Midjiyawa Bakari par le Délégué régional de la sûreté nationale, Chétima Malla au cours d’une cérémonie sobre présidée sur l’esplanade des services régionaux. Pour Midjiyawa Bakari, il voit l’importance que le gouvernement de la République attache à ce geste qui va contribuer à améliorer les conditions de travail de son personnel. Ce qui permettra aux unités bénéficiaires d’être davantage efficace dans les opérations surtout dans la lutte contre l’insécurité galopante dans la région.

Le gouverneur a invité les responsables bénéficiaires d’en faire bon usage, ce qui leur permettra d’accroitre leur rendement. Avec cette nouvelle dotation, le parc automobile des services déconcentrés de la délégation général de la sûreté nationale de la région de l’Extrême-Nord vient de s’enrichir. Les fonctionnaires de police sont donc efficacement attendus sur le terrain.

 

camernews-police

camernews-police