camernews-samuel

Eto’o fils : « je peux faire deux coupes du monde encore. »

Eto’o fils : « je peux faire deux coupes du monde encore. »

Après un passage remarqué au Burkina Faso où il a parrainé entre autres un tournoi de football réservé aux moins de 15 ans, Samuel Eto’o fils est depuis Mercredi en Côte d’Ivoire, pour parrainer la 2e édition de la Copa Coca-Cola, dont l’ouverture est prévue ce Vendredi 16 mai 2014 à Bouaké.

Lors d’une conférence organisée à son arrivée, le capitaine de Lions indomptables a d’abord taclé José Mourinho – autour de son supposé âge avancé – avant de se projeter sur son avenir.

« Je vais continuer à jouer parce que physiquement et mentalement, je me sens bien ». Exit donc les rumeurs qui l’envoyait aux USA ou encore dans le golf puisque le Samuel Eto’o fils veut encore disputer pendant plusieurs années la Ligue des champions.

En ce qui concerne la Coupe du Monde, le goléador Camerounais veut battre le record de Rigobert Song et de Jacques Songo’o (4 coupes du monde, ndlr). « J’irais certainement à cette coupe du monde et je ne vois pas pourquoi je n’irais pas à l’autre. J’aurai 37 ans et je crois que certains l’ont joué à 42 ans donc je peux faire deux coupes du monde encore. »

Le résumé de la conférence de presse, une réalisation d’Afrikatv

http://www.afrikatv.net/web/1312-ETOO_Fils_tacle_MOURINHO.html

 

camernews-samuel

camernews-samuel