camernews-samuel

Eto’o et « Malaria No More » cherchent fan pour Brésil 2014

Eto’o et « Malaria No More » cherchent fan pour Brésil 2014

La superstar camerounaise du ballon rond, engagée depuis quelques années aux cotés de l’organisme à but non lucratif, « Malaria No More », offre une opportunité inouïe à un de ses fans de l’accompagner au Brésil en juin-juillet prochain pendant la Coupe du monde, notamment avant le match entre la Selecçao et les Lions indomptables, prévu le lundi 23 juin prochain. Ceci, à travers un jeu concours, organisé par « Malaria No More », en collaboration avec Prizeo.com, une plateforme virtuelle américaine.

« En faisant un don à Malaria No More, vous serez inscrit au tirage d’un incroyable voyage de 6 jours, 5 nuits au Brésil, pour rencontrer et passer du temps avec moi à l’approche de la rencontre, Cameroun vs Brésil, le lundi 23 Juin », déclare le goaléador camerounais de Chelsea surwww.prizeo.com/etoo, site sur lequel il invite au jeu.

Samuel Eto’o souligne également que l’heureux élu sera pris en charge, avec un ami (e) de son choix, et les deux, hébergés dans la ville de Brasilia, la capitale brésilienne où se jouera le match. Et de poursuivre : « C’est un accord gagnant-gagnant – vous arrivez à aider une excellente cause, et gagner une chance de vivre une expérience inoubliable ! Toute l’équipe de Malaria No More et moi, vous remercions pour tout votre soutien, à nous aider à créer un monde où aucun enfant ne doit mourir d’une piqûre de moustique ».
En effet, le quadruple ballon d’or africain est ambassadeur de longue date de Malaria No More, une organisation consacrée à finir avec les décès dus au paludisme, dont le taux de mortalité lié à la maladie est situé autour de 90%.

Détails sur le jeu via le lien suivant : https://www.prizeo.com/prizes/samue…

La rédaction

 

camernews-samuel

camernews-samuel