camernews-Elvis-Kemayo

EPOUSTOUFLANTE SOIRÉE DE REMISE DES OSCARS UK (VIDÉO)

EPOUSTOUFLANTE SOIRÉE DE REMISE DES OSCARS UK (VIDÉO)

Deux semaines seulement après l´Olympia à Paris, tout le gotha culturel camerounais de la diaspora s´est déporté samedi 27 septembre 2014 à Londres á la faveur de la première édition de remise des oscars UK où le chic et le choc étaient les deux codes d´accès dans une salle pleine à craquer.

Signée de main maître par Washington Le Monument, la soirée de remise des OSCARS UK a connu la présence de nombreux artistes dont le vétéran, Elvis Kemayo . Avec sa chanson » Oyé Cameroun »,  il  émeut plus d´un dans la salle.

 » Tous les camerounais et toutes les camerounaises, de l´Est à L´ouest et du Nord au Sud, soyons tous unis dans la paix et dans le travail ».
Des phrases fortes qui valent leur pesant d´or  aux yeux de ces camerounais et camerounaises de la diaspora vivant á des milliers de kilomètres de leur chère et belle patrie, le Cameroun, en proie depuis peu á de sérieuses difficultés de sécurité frontalière.

Une soirée très colorée ; il fallait être  chic et le choc pour avoir accès dans la salle. De nombreux prix et diplômes ont été remis á ceux des camerounais qui font honneur á leur pays dans leur quotidien. Les plus nominées furent les femmes, richement bien sapées scintillaient de beauté et arboraient de très jolies coiffures. Elles avaient droit à tous les égards.

Cette première soirée de remise des Oscars UK marque le prélude á la tournée qu´effectuera le trio olympien X-Maleya au mois de novembre prochain chez la reine d´Angleterre. Le rendez-vous est pris.

 

camernews-Elvis-Kemayo

camernews-Elvis-Kemayo