camernews-janet

Entre Janet Jackson et son richissime mari Qatari, ça ne marche plus !

Entre Janet Jackson et son richissime mari Qatari, ça ne marche plus !

Ils avaient une discrétion incroyable mais vivre éloigné du feu des projecteurs n’a pas suffi pour consolider leur love qui perdurait pourtant…

Alors qu’on croyait la chanteuse épanouie, la sœur du King Of Pop, Michael Jackson décédé il y a 8 ans déjà, ne le vivait pas toujours comme une idylle apparemment ! Il y a trois mois, elle a donné naissance à son tout premier enfant et a décidé de rendre hommage à ses frères partis, et que la planète entière pleure toujours. Elle a ainsi choisi avant la naissance de son fils aura les prénoms Michael Brandon, ceux-ci en second car le premier est Eissa, vu que son mari est musulman pratiquant. Une naissance dans des conditions particulières puisque la chanteuse va bientôt dépasser le cap de la quarantaine, elle en aura cinquante le 16 mai prochain.
Mais la séparation est en train de se faire entre son richissime mari Qatari Wissam Al Mana et elle. Ils ont essayé mais  »ça ne marche plus.. » Les semaines et mois à venir, on en saura certainement plus à ce sujet.