camernews-Etoo-Conf

Enquête policière : Samuel Eto´o interdit de sortie du territoire?

Enquête policière : Samuel Eto´o interdit de sortie du territoire?

Convoqué hier dans un commissariat de la cité-capitale Yaoundé pour être entendu sur les raisons de l´humiliante prestation du Cameroun á la coupe du monde 2014 actuellement en cours au Brésil, le passeport du capitaine des lions indomptables lui aurait été retiré. Info ou intox? Difficile à dire.

Selon certains confrères visiblement proches du dossier « alors qu’il ( Eto´o) n’a pas fini avec le dossier de la fille d’autrui dont il aurait posté des photos nues, l’ancien goaléador des lions poursuit sa carrière dans les commissariats..son passeport lui a été retiré jusqu’à ce qu’il soit entendu dans l’enquête de Paul Biya…il fait dire par ses lèches bottes qu’il est à Milan, Italie ».

Si cette information reste encore á confirmer elle n´indique ni l´heure , ni le commissariat ayant  convoqué Samuel Eto´o, toutefois, déjà  le retrait (vrai ou faux) du passeport du capitaine des lions indomptables est un signal fort á l´endroit de tous ceux qui de près ou de loin nuisent au football camerounais au lieu de le promouvoir, de le développer, notamment les différents ministres des sports, le comité de normalisation, la Fecafoot, les joueurs, la primature, le cabinet civil á la présidence de la république, etc…

Comme en 1972 au lendemain de la 8ème coupe d´Afrique des Nations organisée et perdue par le Cameroun, un autre scandale sur le football camerounais va bientôt commencer. Mieux, l´opération épervier, version football, visite la tanière des lions.

 

camernews-Etoo-Conf

camernews-Etoo-Conf