camernews-enow

Enow Ngachu invité de la Fifa pour la finale

Enow Ngachu invité de la Fifa pour la finale

Le sélectionneur des Lionnes indomptables du Cameroun sera dans les tribunes du BC Place Stadium de Vancouver ce dimanche pour vivre la finale de la 7ème édition de la Coupe du Monde de football féminin. Carl Enow Ngachu a quitté Yaoundé ce mercredi dans la nuit à bord d’un vol en direction de Paris. C’est de là qu’il prendra une correspondance pour le Canada en compagnie de Céline Eko, la présidente de la commission transitoire de football féminin, représentant la Fécafoot. Ces deux personnes ont été invitées par la Fifa, organisatrice de cette Coupe du Monde.

Cette finale opposera les Etats-Unis au Japon. Le Japon a éliminé l’Angleterre ce mercredi dans une rencontre sanctionnée par le score de 2 buts à 1. La veille, les Allemandes étaient tombées devant les Etats-Unis, 2-0. On revivra le remake de la finale de 2011, qui avait été remportée par le Japon (1-0). Le coup d’envoi de cette finale sera donné à 16h, heure locale, minuit au Cameroun. De la revanche dans l’air.
Le match de classement entre l’Angleterre et l’Allemagne quant à lui, aura lieu samedi à 14h au Commonwealth Stadium d’Edmonton.

 

camernews-enow

camernews-enow