camernews-Engelbert-Mbarga

Engelbert Mbarga : « faire un bon championnat »

Engelbert Mbarga : « faire un bon championnat »

Arrivé à l’Union des Mouvements Sportifs de Loum il y a quelques jours, l’entraineur de l’équipe nationale de football junior du Cameroun, Engelbert Mbarga affiche clairement ses ambitions. Après la victoire en amical de son équipe face à l’Union Sportive de Douala, le patron de l’encadrement technique du champion de l’Elite two en titre nous a confié les raisons de son arrivée à Loum, ses ambitions et plusieurs autres points. Entretien…

Premier match avec UMS, première victoire. Quel est votre sentiment ?

On continue à travailler. Il y a encore des choses à améliorer. On travaille pour être prêt dès le premier jour. On n’a pas commencé à temps mais on essaie de mettre les bouché-doubles. On peut avoir quelques signes de satisfaction mais, il y a encore un gros travail qui reste à faire.

Par cette victoire, est-ce qu’on peut dire qu’UMS annonce ses couleurs en première division ?

C’est une victoire en match amical. Si on pouvait gagner la première journée je serai très content.

Qu’est ce qui a motivé votre arrivée à UMS ?

Le projet me semble intéressant. Par le passé j’ai eu des sollicitations en club que j’ai toujours repoussé. Vu que le football est professionnel, je me dis qu’il faille s’investir dans un club. L’occasion s’est présentée, le projet m’a paru intéressant, j’ai accepté le challenge.

Quelles sont vos ambitions pour la saison ?

Faire un très bon championnat avec les éléments qu’on a.

 

camernews-Engelbert-Mbarga

camernews-Engelbert-Mbarga