lundi, novembre 17

Elon Musk a récemment mis fin aux spéculations sur la division « AMG » de , affirmant que l’accent est mis sur l’autonomie. Le PDG a souligné l’importance de l’ et de la conduite autonome, renforçant ainsi la position de Tesla en tant que leader dans le secteur des véhicules électriques.

Tesla prépare un service de Robotaxi 24/7

Tesla semble poser les bases d’un service de Robotaxi opérationnel 24/7 dans plusieurs États. Cela a été suggéré par un grand nombre d’offres d’ liées aux Robotaxis publiées sur le site des carrières de l’entreprise.

Robotaxis 24/7 et Spécialistes de Nuit

En consultant le des carrières de Tesla, il est clair que l’entreprise recherche actuellement plusieurs spécialistes de soutien de flotte de Robotaxi pour le service de nuit. Cette annonce décrit un rôle axé sur le maintien des véhicules pour assurer des opérations « fluides 24/7 », ce qui indique les prochaines étapes de Tesla dans ses efforts pour développer son service de autonome dans plusieurs villes américaines.

“Nous recherchons une personne hautement motivée et passionnée pour rejoindre notre équipe de flotte Autopilot. En tant que spécialiste de soutien de flotte, vous jouerez un rôle crucial pour garantir que tous nos véhicules soient en excellent état à tout moment, soutenant des opérations de véhicules fluides 24/7,” précise l’annonce d’emploi.

Vous aimerez aussi :  Tesla Surprend le Marché : Une Évaluation Surréaliste Proposée par un Analyste Baissier Renommé !

Cette offre d’emploi est active dans plusieurs régions, notamment à Austin, Palo Alto, Orlando, Tampa, Doral, Houston, Dallas, Tempe et Las Vegas. Cela suggère que Tesla envisage réellement une stratégie de déploiement multi-états pour son service de Robotaxi, probablement dans un avenir proche.

Musk vise une expansion majeure de la flotte de Robotaxi d’ici la fin de l’année

Le pilote de Robotaxi de Tesla en est encore à ses débuts, mais le PDG a récemment laissé entendre que des mises à jour substantielles sont à venir pour les programmes d’Austin et de la Bay Area. S’exprimant lors du podcast All-In, Musk a déclaré que Tesla vise à étendre sa flotte de Robotaxi à 500 véhicules à Austin et 1 000 dans la Bay Area avant la fin de .

“Nous augmentons le nombre de voitures. Que se passe-t-il si vous avez mille voitures ? Nous aurons probablement mille voitures ou plus dans la Bay Area d’ici la fin de cette année, probablement 500 ou plus dans la région d’Austin,” a déclaré Musk.

Avec seulement deux mois restants dans le quatrième trimestre, l’équipe d’ de Tesla fait face à une période de montée en puissance chargée qui pourrait marquer le test dans le monde réel le plus ambitieux de son programme de conduite autonome à ce jour.

Pour des informations supplémentaires sur le développement de Tesla dans le domaine des Robotaxis, vous pouvez consulter le site Tesla Careers.

Quels sont les objectifs de Tesla pour son service Robotaxi ?

Tesla vise à étendre sa flotte de Robotaxi à 500 véhicules à Austin et 1 000 dans la région de la Baie avant la fin de 2025.

Vous aimerez aussi :  Pourquoi le maire de Miami Beach envisage les tunnels de la Boring Company d'Elon Musk : Un projet révolutionnaire pour la ville ?

Quelles villes sont concernées par le service Robotaxi de Tesla ?

Le service Robotaxi est prévu dans plusieurs villes comme Austin, Palo Alto, Orlando, Tampa, Doral, Houston, Dallas, Tempe et Las Vegas.

Quels postes Tesla recrute-t-il pour le service Robotaxi ?

Tesla recherche actuellement des spécialistes de la support de flotte Robotaxi pour le travail de nuit, chargés de maintenir les véhicules en excellent état.

Quand Tesla prévoit-il de lancer son service Robotaxi 24/7 ?

Tesla semble se préparer à lancer un service Robotaxi 24/7 très prochainement, avec plusieurs annonces de postes suggérant une stratégie de déploiement multi-états.

Share.

Bonjour, je m'appelle Manu Dibango et j'ai 37 ans. Cadre supérieur dans l'administration, je suis passionné par la gestion et l'organisation. Bienvenue sur Camernews où je partage ma veille sur les nouvelles technologies et l'innovation.

Leave A Reply