camernews-La-Bombe-Camer

ELLE SOUTIENT L’ARMÉE CAMEROUNAISE ET SE FAIT INSULTER

LUTTE CONTRE BOKO HARAM : ELLE SOUTIENT L’ARMÉE CAMEROUNAISE ET SE FAIT INSULTER

L’Afrique tout entière et notamment les pays frontaliers du Nigéria sont engagés dans une lutte contre la secte islamiste Boko Haram. L’armée camerounaise qui est aussi au front, vient de recevoir un soutien plutôt controversé. Celle d’une artiste qui a posé nue avec le drapeau du pays mais a reçu en retour une pluie d’injures.

Ces derniers temps, toutes les initiatives sont bonnes pour soutenir les armées africaines engagées contre Boko Haram, mais toutes, ne sont pas bonnes à prendre. En tout cas pas au Cameroun. « La Bombe camer » l’a appris à ses dépens.

Cette artiste musicienne croyait bien faire en posant nue avec pour seul décor, le drapeau camerounais. La photo la montrait assise dénudée sur une chaise recouverte du drapeau national et les pieds posés sur le reste du tissu officiel qui pendait au sol.

Cette image n’a pas été du goût de ses compatriotes qui l’ont abondamment commenté et pas en des termes courtois. Quelques morceaux choisis.

« Je ne pense pas que poser sa chatte sur le drapeau tricolore soit une bonne démarche » ;
« La solidarité des artistes devraient être mise en avant sur des meilleures réalisations, ce que nous ne voyons pas en ce moment.»

S’afficher ainsi en soutien de cette guerre, non mais. Je trouve juste cette propagande inappropriée. Elle peut mieux faire !» peut-on lire sur la toile.

« La Bombe camer » devra donc revoir sa copie et trouver un autre moyen pour soutenir l’armée camerounaise.

 

 

camernews-La-Bombe-Camer

camernews-La-Bombe-Camer