Eliminatoires CAN U17: le Cameroun affronte le Soudan

Cette rencontre, comptant pour le dernier tour qualificatif pour le tournoi final de la compétition, aura lieu dimanche à Khartoum

 

La sélection nationale du Cameroun U17 affronte son homologue du Soudan dimanche prochain, 18 septembre 2016, à Khartoum, en match aller du dernier tour des qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations de la catégorie prévue à Madagascar en 2017.

La rencontre se déroulera en nocturne et l’équipe camerounaise s’est entrainée dans les mêmes conditions depuis le 22 août dernier au stade Omnisports de Limbé.

 

Le sélectionneur, Bertin Ebwelle et ses joueurs espèrent faire un très bon résultat, et décrocher une partie de leur ticket avec une victoire écrasante.

Au tour précédent, ils avaient écrasé à Limbé le Kenya (7-0) avant d’aller s’imposer au retour sur le score de 2 buts à 1. Les Camerounais veulent garder ce réalisme et c’est sur ce point entre autres, que l’encadrement technique de la sélection nationale U17 a travaillé lors des différents stages à Yaoundé et Limbé.