camernews-fecafoot

Elections Fecafoot: Cinq candidats appelés à compléter leur dossier

Elections Fecafoot: Cinq candidats appelés à compléter leur dossier

Ces derniers ont jusqu’à ce jeudi 20 novembre 2014 pour fournir les pièces qui manquent à leur dossier.

Parmi les 7 candidats enregistrés pour les élections à la Présidence de la Fédération camerounaise de football, cinq sont appelés à complèter leur dossier au plus tard, ce jeudi 20 novembre 2014 à 15 heures 30. Il s’agit de Jules Nyongha, Joseph Antoine Bell, Robert Pene, Atah Robert et Brigitte Mebande.

Le communiqué signé de Baba Salatou, le coordonnateur du secrétariat technique auprès de la Commission électorale a été rendu public hier, mardi 18 novembre 2014, soit un jour après le délai fixé pour le dépôt des dossiers.

Les pièces produites en complément de leurs dossiers doivent être déposées à l’Etude Maitre Memong Philippe, avocat au barreau du Cameroun et rapporteur auprès du secrétariat technique de la Commission électorale de la FECAFOOT, sise au 2ème étage de l’immeuble Classe Center, Descente Vallée Bastos à Yaoundé.

Tombi A Roko et Joseph Feutcheu ne sont pas concernés par ce communiqué, ce qui signifierait que leurs dossiers comportent tous les éléments qu’il faut.

La Commission électorale rendra publique la liste des candidats qualifiés demain jeudi, soit 72 heures après le délai des dépôts de candidature.

 

camernews-fecafoot

camernews-fecafoot