camernews-drame

Drame à l’Université de Yaoundé II-Soa: Une étudiante tombe du premier étage et meurt

Drame à l’Université de Yaoundé II-Soa: Une étudiante tombe du premier étage et meurt

Ndedi Koukam, étudiante en 3e année de droit privé, est décédée vendredi dernier au Campus. Sa famille, ses camarades et le milieu universitaire sont encore dans la consternation et l’émoi.

C’est une journée triste qu’a vécue le campus de l’Université de Yaoundé II-Soa, vendredi dernier. La nommée Ndedi Koukam, étudiante en 3e année de droit privé est subitement tombée du premier étage d’un bâtiment d’enseignement situé non loin de celui de l’Institut Conficius.

Selon le récit de Cameroon Tribune qui relaie l’information dans édition du mardi 21 février 2017, l’étudiante a été sujette à des vertiges. «Elle entreprend alors de s’adosser à la rambarde du balcon. Histoire de reprendre des forces. Mais quelque temps après, ce sont ses jambes qui ne la portent plus. Elle décide alors de s’asseoir à même le sol. Dans sa lente descente vers celui-ci, elle n’a pas remarqué le vide au milieu de la rambarde. La chute est inévitable».

Selon des témoins sur le lieu du drame, elle atterrit la nuque la première. Transportée d’urgence dans un premier temps dans un centre de santé de Soa, c’est finalement à l’hôpital général de Yaoundé qu’elle rendra l’âme, rapporte le journal.

Selon une source de Cameroun-Info.Net à l’Université de Yaoundé II-Soa, pour lui rendre hommage, ses camarades ont décidé de se vêtir en noir mercredi prochain afin d’exprimer leur chagrin et leur courroux.

camernews-drame

camernews-drame