camernews-dora-eboa

Dora Eboa, nouveau Directeur de l’Information à STV en remplacement de Thierry Ngogang, démissionnaire !

Dora Eboa, nouveau Directeur de l’Information à STV en remplacement de Thierry Ngogang, démissionnaire !

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ! Du moins, pour ceux de ses nombres fans qui n’étaient pas dans le secret des dieux

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ! Du moins, pour ceux de ses nombres fans qui n’étaient pas dans le secret des dieux: la démission de Thierry Ngogang de Stv (Spectrum télévision), une chaine de télévision généraliste à capitaux privés « J’ai effectivement démissionné vendredi dernier (le 24 avril 2015, ndlr) » confirme notre confrère contacté par Cameroon-Info.Net

Notre interlocuteur qui a estimé qu’il était très tôt pour parler des causes de cette démission et de son avenir professionnel, a promis de nous recontacter pour répondre à nos préoccupations au moment qu’il estimera opportun.

C’est une page d’envions 11 ans de présence sur les antennes de Stv qui est ainsi tournée. Le célèbre présentateur qui ne laissait personne indifférent par son style atypique, animait deux émissions « Cartes sur table » et « Entretient avec… » qui faisaient la plus forte audience de la chaine. L’ancien chef service politique au quotidien « Mutations » a été aussi pendant plus d’une décennie, le Directeur de l’information de Stv.

Une semaine après sa démission, Thierry Ngogang s’est vu remplacer à la direction de l’information par Dora Eboa. Jeune consœur dont le visage est confondu à l’émission « 7 hebdo » qu’elle présente depuis de nombreuses années. Dans la foulée de sa nomination, il lui a été aussi confié la présentation de l’émission « Entretien avec … ».

Parmi les décisions prises par Mukete Colin, Président directeur général de Stv, il y a celle qui nomme Elvis Boh, journaliste en service au desk de Yaoundé, au poste de rédacteur en chef de la rédaction centrale de Stv qui se trouve à Douala.

Thierry Ngogang
Photo: (c) Thierry Ngogang FB

 

 

camernews-dora-eboa

camernews-dora-eboa