camernews-samuel-etoo-beinsports

Démenti – Projet de création d’une TV: Samuel Eto’o Fils traite d’affabulations les rumeurs sur l’ouverture éventuelle de sa télévision sportive

Démenti – Projet de création d’une TV: Samuel  Eto’o Fils traite d’affabulations les rumeurs sur l’ouverture éventuelle de sa  télévision sportive

Selon les déclarations de l’ancien Capitaine des Lions indomptables du Cameroun, aucun projet de ce type ne serait dans son agenda immédiat ni lointain.

Dans un cinglant démenti  contenu dans  le « Communiqué Radio, Télé, presse écrite » publié sur son mur facebook, la star du ballon rond Samuel Eto’o Fils  dément formellement les informations récemment relayées par la presse et  les réseaux sociaux à propos de sa future télévision de sport.

En effet, le Pichichi écrit : « Suite aux nombreuses rumeurs relatives au lancement imminent par SET d’une imaginaire chaîne de  télévision sportive, lesquelles ont malheureusement été relayées par les médias notamment Le Popoli dans l’une de ses parutions de juillet 2015 avec pour Titre : « ETOO TV » juste pour se mirer ? Chronique d’un projet de média  mal ficelé… J’ai l’avantage d’informer l’opinion nationale et internationale que je n’ai jamais eu l’intention de mettre sur pied une chaîne de télévision qui serait dirigée par une certaine Yolande BODIANG. Il ne s’agit ni plus ni moins que des affabulations qui n’engagent leurs auteurs.  

Tout au long du mois de Juillet dernier, des informations récurrentes reprises par plusieurs titres de la place, annonçaient l’ouverture imminente dans la capitale économique, par le promoteur de SET Télécoms, d’une chaîne de télévision sportive. Les mêmes allégations indiquaient par ailleurs que le matériel qui allait servir à monter cette unité était déjà arrivé au port autonome de Douala. Aussi, ces mêmes révélations précisaient que  c’est à Yolande Bodiong, la promotrice de l’agence spécialisée dans la production audiovisuelle, le conseil en communication et les relations publiques, Maraboo, que le milliardaire avait confié la gestion de son média.

Affaire à suivre…

camernews-samuel-etoo-beinsports

camernews-samuel-etoo-beinsports

Le dementi
Photo: (c) Samuel Eto’o FB