camernews-camair-co-avion

Début d’incendie dans le Dja, le Boeing 767-300 de Camair-Co et panique à bord !

Début d’incendie dans le Dja, le Boeing 767-300 de Camair-Co et panique à bord !

Voyage annulé ! Hier vendredi 02 septembre 2016 peu après 19h, le pilote du Dja, nom de baptême d’un avion Boeing 767 – 300 de la Compagnie aérienne camerounaise, faisait déjà les manœuvres sur la piste de l’aéroport international de Nsimalen à Yaoundé …

Voyage annulé ! Hier vendredi 02 septembre 2016 peu après 19h, le pilote du Dja, nom de baptême d’un avion Boeing 767 – 300 de la Compagnie aérienne camerounaise, faisait déjà les manœuvres sur la piste de l’aéroport international de Nsimalen à Yaoundé pour un décollage à destination de l’aéroport international de Douala, quand un incendie s’est déclaré sur l’aéronef. Selon nos sources, les flammes ont été aperçues depuis les réacteurs de l’avion.

«Il ne s’agit pas d’un incendie en tant que tel. C’est simplement une panne qui est survenu du fait que le carburant est passé par la chambre de combustion sans bruler. La Combustion s’est faite plutôt à la sortie du moteur. La panne s’est signalée sur le tableau de bord des pilotes. Il y a une carte électronique à changer. Nous allons le faire demain et l’avion va repartir» a expliqué à Cameroon-Info.Net,  un responsable technique de Camair-Co.

Grosse frayeur pour les passagers. Nouvel arrêt pour le Dja qui tombe régulièrement en panne ces derniers temps et devient un véritable gouffre à sous des fonds publics.

camernews-camair-co-avion

camernews-camair-co-avion