Cyclisme, Jérémie NZEKE vainqueur des courses séniors de la ” nocturne d’Ongola

Quant aux courses Séniors, Jérémie Nzéké a occupé la plus haute marche du podium en remportant la course individuelle contre la montre par élimination suivi de Nguimkeng Franklin et de  Kamzong Abossolo, puis la course par élimination où Yemeli et Damien Tekou ont occupé respectivement la 2e et la 3e place. Les deux (02) épreuves sur les 07 prévues ont été remportées   par les coureurs de SNH Vélo club. Le temps pluvieux n’a pas permis le déroulement des autres épreuves de la soirée. Ce qui n’a  pourtant pas découragé les très nombreux amoureux  de la  ” petite reine ” qui  par leur présence massive aux abords  du circuit, ont donné un succès populaire à l’événement. ‘Ils ont eu droit, en marge, aux exhibitions du cyclisme artistique (brax) et du ” Kunfu” par la fédération sœur de Karaté.

La compétition était  la première d’une série organisée par la Fécacyclisme durant la saison sportive 2015. Elle avait pour objectif de cultiver chez les cyclistes  l’endurance , afin de les préparer aux compétitions à venir.

Elle s’est déroulée en présence des autorités administratives, traditionnelles et les Forces de maintien de l’ Ordre des Arrondissements de Yaoundé IV et V,, ainsi que des membres du Bureau Exécutif de la Fécacyclisme.