camernews-Ama-Tutu-Muna

Culture: Ama Tutu Muna «arrose» le nouveau matériel de sonorisation

Culture: Ama Tutu Muna «arrose» le nouveau matériel de sonorisation

La ministre des Arts et de la Culture procèderait ce samedi 1er mars à la présentation officielle d’un important matériel de sonorisation du côté du Musée national.

C’est une information que bon nombre d’acteurs du milieu culturel rencontrés dans la rue, ne comprennent pas très bien: «La culture ce n’est pas que la musique; où sont les salles de cinéma tant annoncées?», s’indignait un comédien, qui a requis l’anonymat.

En effet, l’on se souvient que le Minac avait, il y a quelques années, déboursé une centaine de millions pour l’achat d’un camions podium; ce dernier devait servir aux nombreux évènements et manifestations artistiques. Seulement, il n’aura fonctionné que quelques temps, avant d’accuser une panne qui le clouera sur place. Jusqu’ici, personne n’en a plus entendu parler.

Espérons que l’important matériel de sonorisation dont la présentation est prévue ce jour, palliera aux nombreux soucis rencontrés lors des différentes manifestations, à défaut de ne servir aux sculpteurs, écrivains, et autres…

camernews-Ama-Tutu-Muna

camernews-Ama-Tutu-Muna