Crise Fecafoot. Normalisation: Abdouraman, Mboma, Song, Manga et Milla, à la barre

Quatre acteurs du football sont attendus devant les membres du Comité de normalisation du football camerounais, jeudi 09 novembre de l’année courante.

 

La cellule de communication de l’instance faîtière du football au pays des champions d’Afrique en titre livre le chronogramme de passage de ces hôtes.

Le président d’Etoile Filante de Garoua, Abdouraman Hamadou Babba va ouvrir le bal du passage des personnalités attendues, jeudi devant les normalisateurs. L’ancien directeur du cabinet d’Iya Mohammed va être reçu de 10h à 11h. Il va être suivi du double champion d’Afrique (2000 et 2002) et champion olympique 2000, Patrick Mboma. L’ancien feu follet des Lions Indomptables et consultant sportif va intervenir par vidéo conférence depuis la France, de 12h à 13h. Rigobert Song Bahanack va suivre la cadence de 13h à 14h. Juste après lui, Manga Onguéné va exposer, de 15h30 à 16h30. Au terme de ces consultations, les normalisateurs vont rendre une visite à Albert Roger Milla de 17h à 18h.

Ces hommes vont apporter leur contribution pour sortir le football camerounais de la crise, dans laquelle, il est englué depuis bientôt une décennie.