Crise Anglophone. Fécafoot: Abdouraman Hamadou face aux «normalisateurs»

Le président d’Etoile Filante de Garoua, Abdouraman Hamadou Babba était face aux membres du Comité de normalisation.

 

Cette rencontre saluée par de nombreux amateurs du football au pays des Lions Indomptables s’est déroulée, jeudi 09 novembre de l’année courante à 10h.

Comme annoncé mercredi, le président d’Etoile Filante de Garoua était face aux membres du comité de normalisation du football camerounais, ce jeudi. Au cours de cette entrevue, il était question pour celui qu’on qualifie de figure de proue, de l’opposition de la présidence de Tombi A Roko, à la tête du comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), de proposer des solutions pour une meilleure gestion du foot au pays des champions  d’Afrique en titre.

Quand on sait l’implication de Mr Hamadou Babba dans le combat, qui va contraindre la Fédération internationale de football association (Fifa) à débouter l’exécutif de la Fécafoot jugée mal élu, imposant au passage un deuxième comité de normalisation au football camerounais, on espère être proche du bout du tunnel. Cependant on demeure prudent, au regard de ce que la normalisation, présidée par Joseph Owona à laisser derrière elle.

Song aussi…

L’ancien capitaine des Lions Indomptables, Rigobert Song Bahanack a également été écouté par les responsables du comité de normalisation, ce jour à l’instance de la Fédération à Tsinga.