camernews-lions

Coupe du Monde 2014 : La Fécafoot lance l’i Lion

Coupe du Monde 2014 : La Fécafoot lance l’i Lion

La fédération camerounaise de football à travers son département Marketing et Communication va permettre à deux supporters des Lions indomptables de faire le voyage du Brésil pendant la Coupe du Monde.

Le jeu est simple puisqu’il faudra uniquement poster une image originale sur la page Facebook de la fécafoot. Pour être parmi les deux heureux élus qui feront le voyage, il faudra avoir le plus grand nombre de « I like » le jour de la clôture du jeu. Ayant débuté le 03 Mars, le jeu prendra fin le 20 Mai, jour de la fête nationale. Une date qui n’a pas été choisie au hasard puisqu’elle symbolise l’unité du Cameroun.

Plus qu’une nouvelle synergie, ce jeu a pour but de renforcer les liens entre l’équipe nationale du Cameroun et ses supporters.

Le Mercredi 05 Mars 2014, la fécafoot avait déjà offert un déjeuner aux supporters dans un des salons de la Villa Batalha où étaient logés les Lions indomptables. Une première qui a servi à actionner toutes les énergies vers une action forte dans et en dehors des stades.

Pour jouer : http://www.facebook.com/federationcamerounaisedefootball