Coupe du Cameroun : New Stars sort Apejes de Mfou

Les nouvelles étoiles de Douala sont venues à bout de Apejes de Mfou lors la séance des tirs-au-but (4-2), dimanche au stade municipal de Bafoussam, à l’occasion des 1/16e de finale de la coupe du Cameroun.

 

Le vainqueur de la dernière édition de la coupe du Cameroun sort au stade des 1/16e de finale. Les hommes d’Oumarou Sokba n’ont pas pu prendre le dessus sur New Stars au stade de Bamedzi. Après 90 minutes sans but. Les deux formations sont allées aux prolongations.

Incapables de se départager après la demi-heure des prolongations, le sort des deux clubs s’est joué lors de la séance des tirs-au-but. Durant cette période fatidique des tirs-au-but, Kologni Kologni, le gardien de but de New Stars s’est montré à l’aise dans cet exercice où il a pu stopper deux tirs adverses.

New Stars a été réaliste et s’est imposé (4-2). Le club de Faustin Domkeu, qui avait déjà été finaliste en 2012 face à Unisport du Haut-Nkam, poursuit l’aventure. Le tirage au sort pour les 1/8e de finale de cette coupe du Cameroun est annoncé pour demain mardi.