Coupe du Cameroun : Lion blessé se hisse en quarts Le club de Fotouni a validé son ticket

Le club de Fotouni a validé son ticket pour les quarts de finale en venant à bout de Afrika Sport de Yaoundé lors de la séance des tirs-au-buts (5-4).

 

Le dernier match des huitièmes de finale de la coupe du Cameroun s’est joué hier jeudi au stade de la réunification de Douala. Lion blessé de Fotouni  a pu se qualifier pour les quarts de finale, lors de la séance des tirs-au-buts. Les hommes de l’entraineur Roger Constantin Bep sont passés par toutes les émotions dans cette rencontre. En prenant l’avantage grâce à l’ouverture du score de Kwetat à la 41e, Lion blessé croyait tenir une partie facile. Que non. Dès le début de la seconde période, Afrika Sport de Yaoundé a pris les choses en main. Sa domination s’est matérialisée par l’égalisation à la 54e par Batsaken.

Les deux équipes se sont neutralisées même lors des prolongations. Comme en 1/16 e de finale pour ces deux clubs, c’est la séance des tirs-au-buts qui a permis de trouver le vainqueur. Lion Blessé de Fotouni s’en est bien tiré  en réussissant 5 tirs contre 4 pour Afrika Sport, un club de la ligue régionale du centre.

En quarts de finale, Lion blessé de Fotouni rencontrera YOSA de Bamenda. La rencontre est programmée pour dimanche prochain, toujours de l’antre de Bépanda.