Coupe des confédérations Russie 2017 : Le Cameroun affrontera le Chili lors de sa première sortie.

Si les problèmes de primes qui ont court actuellement dans la tanière à quelques jours du coup d’envoie de cette messe mondiale de football prévue pour le 17 juin 2017 ne débouchent pas au forfait, la sélection nationale camerounaise sera opposée à cette équipe d’Amérique latine avec qui elle partage le Groupe B lors de sa première sortie.

 
Le 18 juin prochain, les Lions indomptables affronteront l’équipe nationale du Chili lors de la 2e journée de la coupe des confédérations qui va se dérouler en Russie pays de l’Europe de l’Est.

Durant cette compétition, le Cameroun affrontera les autres pays du groupes B tels que l’Australie le 22 juin 2017 et l’Allemagne le 25 juin 2017. Il est important de préciser que la coupe des confédérations comporte deux groupes.

A savoir le groupe A constitué de la Russie, de la Nouvelle Zélande, du Portugal et du Mexique, le groupe B composé du Cameroun, du Chili, de L’Australie et de l’Allemagne. Aux dernières nouvelles, le problème des primes qui secouent la tanière n’auraient pas connu un dénouement heureux.

Les Lions auraient même refusé d’embarquer pour l’Espagne du côté de l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen. Finalement sans qu’une solution définitive ne soit trouvée au sujet des primes, Benjamin Moukandjo et ses camarades ont embarqué pour l’Espagne où ils jouent en match amical contre la Colombie le 13 juin. Ambroise Oyongo Bitolo qui va subir une opération en Europe a voyagé avec ses camarades.