camernews-lions

Coupe des confédérations 2017: Les Lions Indomptables débarquent à Sotchi en vue du choc contre l’Allemagne, Champions du monde

Coupe des confédérations 2017: Les Lions Indomptables débarquent à Sotchi en vue du choc contre l’Allemagne, Champions du monde

Le déroulement de la dixième édition de la coupe des Confédérations en Russie observe sa seconde trêve ce vendredi 23 juin 2017.

Après son match d’hier jeudi 22 juin 2017 contre l’Australie (1-1) à Saint-Pétersbourg, la 2e plus grande ville de Russie, l’équipe du Cameroun a immédiatement embarqué dans un avion à destination de Sotchi, une ville balnéaire au climat océanique chaud, située à l’Ouest de la Russie.

Au bout de trois heures de vol dans la nuit d’hier à ce vendredi, les champions d’Afrique ont pris leurs nouveaux quartiers à l’hôtel Radisson Blu de Sotchi, il était 2h du matin, heure de Yaoundé.

Le capitaine Benjamin Moukandjo et ses coéquipiers ressortent  de leur tanière en fin de matinée, pour une promenade récréative dans les rues de Sotchi, ville hôte des Jeux Olympiques d’hiver de 2014 et bientôt ville hôte de la Coupe du monde de football 2018.

Après cette petite randonnée, les Lions indomptables vont se retrouver en début de soirée pour une séance d’entrainement programmé à 16h, heure de Yaoundé.

Les champions d’Afrique entameront ainsi, la préparation de leur dernier match du premier tout contre les Champions du monde en titre, l’équipe d’Allemagne.

Un match décisif pour le ticket d’accès en demi-finale, programmé le dimanche 25 juin 2017 à partir de 16h, heure de Yaoundé. A la même heure, le Chili sera face à l’Australie, le second match décisif du groupe B. Au classement, le Chili et l’Allemagne sont en tête avec 4 points chacun alors que le Cameroun et l’Australie affichent chacun 1 point. Dans le groupe A, le Mexique et le Portugal sont au sommet du classement avec 4 points, la Russie classée 3e avec 3 points et au fond, la Nouvelle-Zélande 0 point et premier pays éliminé de la course au titre.

Au terme de la deuxième journée, aucun pays n’est qualifié pour le second tour. Ceci dénote le niveau élevé de la Compétition.

Le déroulement de la dixième édition de la coupe des Confédérations en Russie observe sa seconde trêve ce vendredi 23 juin 2017. Reprise des matches demain samedi par le groupe A avec à l’affiche les rencontres de la troisième et dernière journée du premier tour, dès 16h Mexique contre Russie et Portugal contre Nouvelle-Zélande.

camernews-lions

camernews-lions