camernews-direct

Côte d’Ivoire : Le Direct (0 – 0)

Côte d’Ivoire : Le Direct (0 – 0)

Chers lecteurs de Camfoot, bonsoir et bienvenus ici au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé à l’occasion de ce match opposant les lions Indomptables du Cameroun aux Eléphants de Côte d’Ivoire. ce match qui compte pour la deuxième journée des éliminatoires de la Can Maroc 2015 dans le groupe D.

A quelques minutes du coup d’envoi, la présentation des deux équipes a eu lieu et c’est l’exécution des hymnes nationaux ; D’abord celui des visiteurs, la Côte d’Ivoire.

CAM – CIV : les Ivoiriens sans Kalou – L’équipe ivoirienne qui va affronter le Cameroun dans quelques minutes est connue. Hervé Renard a presque reconduit le onze entrant de leur premier match, contre la Sierra Leone. Grosse surprise, le nom de l’attaquant Salomon Kalou ne figure nulle part dans la feuille de match.

Le onze ivoirien

Côte d’Ivoire : Barry – Bamba – Aurier – Kone Lamine – Boka Junior – Toure – Tiote – Akpa Akpro – Gradel – Gervais Yao – Wilfried Bony.

la forte pluie qui s’est abattue sur la capitale à 13h30 n’a duré qu’une dizaine de minutes pour laisser place aux rayons de soleil qui illuminent l’aire de jeu en ce moment.

C’est parti ! Coup d’envoi donné par les Ivoiriens qui occupent le côté du panneau électronique et les Lions tournent le dos au quartier Essos

 

camernews-direct

camernews-direct