camernews-larissa-ngagum-miss-cameroon

Concours Miss Monde: Larissa Ngangoum éliminée au 1er tour

Concours Miss Monde: Larissa Ngangoum éliminée au 1er tour

Sur les 121 reines de beauté en compétition, la Miss Cameroun 2014 n’a pas été retenue parmi les 25 finalistes

Larissa Ngangoum,  miss Cameroun 2014 n’aura pas fait mieux que  Valery Ayena (Miss Cameroun 2013) lors du concours Miss Monde qui s’est disputé ce dimanche 14 décembre 2014 dans l’auditorium Excel de Londres en Angleterre. La reine de beauté camerounaise a été éliminée dès le premier tour de la compétition remportée par la sud-africaine Rolene Strauss (22 ans)  qui succède à la philippine Megan Young.

Larissa Ngangoum a participé à la danse du Monde en tenue traditionnelle Bamiléké au début de la grande finale. Elle a été éliminée juste après son unique passage en robe de dentelle jaune qui n’a visiblement pas impressionné le jury puisqu’elle n’a pas été retenue parmi les 25 finalistes de la compétition.

Arrivée à Londres le 20 novembre dernier, Larissa Ngangoum, âgée de 24 ans et étudiante en Pharmacie a eu l’occasion de visiter, comme toutes les autres miss, des lieux historiques de la ville comme Windsor et Oxford et d’assister à plusieurs évènements. Le Cameroun honorait ainsi sa deuxième participation à cette prestigieuse compétition.

 

camernews-larissa-ngagum-miss-cameroon

camernews-larissa-ngagum-miss-cameroon