camernews-yong-sport

Compétitions africaines : Astres et Union espèrent, Yong Sport en sursis

Compétitions africaines : Astres et Union espèrent, Yong Sport en sursis

Les matchs retours des préliminaires de la Champions League et de la Coupe des Confédérations Africaines (CAF) se joueront le weekend prochain. Astres et Union, victorieux à domicile au match aller n’ont plus qu’à confirmer leur résultat à l’extérieur. Par contre tout est à faire pour Yong Sport Academy. Battu deux buts contre zéro à Brazzaville vendredi dernier par Konzo FC, la survie du vainqueur de la coupe du Cameroun en titre ne tient qu’à un fil. Pour espérer se qualifier, Enow Ngatchu et ses joueurs se doivent de marquer au moins deux buts à la maison sans rien concéder.

En route dès mercredi…

Dans l’optique de mettre toutes les chances de leur côté, les représentants du Cameroun comptent faire le déplacement le plus tôt. Pour ce faire, Union Sportive de Douala doit quitter le Cameroun mercredi 12 février pour N’Djamena. Astres pourra rallier la Guinée Equatoriale juste après leur match contre le Tonnerre Kalara Club.

Yong Sport devant son public

C’est devant ses supporters que les académiciens de Bamenda tenteront de mettre en déroute les joueurs de Brazzaville qui leur ont damé le pion au match aller (2 – 0). S’il est vrai que tout est possible au cours d’un match de football, un renversement de situation de YOSA risque d’être difficile puisque l’équipe n’a aucun match de championnat dans les jambes.

camernews-yong-sport

camernews-yong-sport