Comment choisir sa partenaire en fonction de l’age

Un peu de mathématiques

Les gars ont souvent un petit souci là.

Ma nga avec qui tout allait bien change subitement et me quitte pour un vieux.

Ma camarade qui a pourtant mon âge me dit que je suis trop jeune pour elle.

On a l’habitude dans nos divers de dire « elles sont trop matérialistes » « elles ont les longs yeux » « un jour un jour »

Est-ce que c’est alors bien ? C’est aussi nos sœurs ! Donc elles se sont toutes entendues pour être comme ça ?

Je ne crois pas.

Moi Jean Ndi Ansa (Jean la réponse en anglais) je me suis penché sur le cas et j’ai eu un résultat très intéressant. Ce résultat étant naturel et non quantifiable, je me suis battu pour vous le représenter sur une feuille accompagné de petites astuces de lecture. (si si il y’a plusieurs façons de lire un graphe) regardez plutôt :

evolution

On dit merci…

On observe sur ce graphe que très bizarrement le niveau de l’homme et de la femme n’est pas le même selon l’âge.  Nous trouvons donc une explication à nos cognages de têtes quotidiens.

Le tout n’est pas de voir le graphe et d’applaudir ! (merci merci merci) Mais surtout de savoir le lire et bien l’utiliser.

Mauvais calcul

Le mauvais calcul viens de celui qui cherche sa nga en utilisant une correspondance verticale, en d’autres termes, cherche une fille de son âge mais qui a un niveau naturellement plus élevé que lui (avant 30 ans :D). Il se donne donc beaucoup de chances de recevoir un violent coup de tête ou pour les chanceux une relation qui finira à 60% mal (j’ai laissé 40% donc ne commencez pas les palabres)

evolution1

On calcule donc comme Ndi Ansa (Ndi la réponse) ?

Le meilleur calcul n’est pas le calcul vertical mais horizontal (1 pas vers la droite hein, je ne vous envoie pas chez vos mères), un calcul horizontal vers la gauche. Et là il fait la correspondance sur la courbe des filles et projette vers le bas pour trouver l’âge de la fille qui a son niveau. Essayez vous venez me dire si la relation ne fonctionne pas. Nos parents (pour certains) faisaient même la projection vers le bas gauche pour s’assurer réussite totale ! (10 ans d’écarts aaaattttééééé !!!) et ça marche pourtant bien.

 

evolution2

Ndi Ndi… et l’autre côté (après 30 ans) ?

Bon pour le coté après 30 ans là je ne ferais pas d’interprétation (on risque de me pousser sous les rails ici), regardez vous-même ce que ça donne. Je dirais juste à mes partenaires qui se font largués par les anciens succès actuellement, dites leurs « rendez-vous dans 10 ans héhéhé)

Il serait bien de préciser aussi que la courbe de la femme après 30 ans peut se redresser voir monter grâce au facteur ARGENT et celle de l’homme peut chuter grâce au facteur FOIRAGE.

Alors …