camernews-clinton

Clinton Njié : « ma volonté est de rester à l’OL »

Clinton Njié : « ma volonté est de rester à l’OL »

« Clinton Njié pourrait être le prochain joueur à resigner », informe Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, sur sa page officielle Twitter. Selon le patron de l’OL, les négociations sont en cours avec l’attaquant international camerounais pour un prolongement de contrat. Une nouvelle qui ne devrait pas plaire aux dirigeants de Tottenham et Arsenal, désireux de s’attacher les services du Lion Indomptable.

Clinton Njié pourrait donc prolongé l’aventure avec l’Olympique Lyonnais. Dans un entretien avec Le Dauphiné Libéré, l’attaquant a affiché sa volonté de rester avec le club rhodanien. « J’ai rencontré les dirigeants pour renégocier mon salaire. Peut-être que le club me demandera de partir en cas d’offre intéressante, mais ma volonté est de rester à l’OL cette saison », a assuré l’attaquant camerounais, auteur de 7 réalisations et 7 passes décisives en 15 titularisations en Ligue 1 la saison dernière.

Ça tombe d’ailleurs bien qu’il veuille rester encore ; puisque les dirigeants lyonnais ne comptent d’ailleurs pas le laisser partir. «  On va non seulement faire ce qu’il faut pour le conserver, mais on va aussi refuser toutes les propositions qui vont arriver », expliquait Jean-Michel Aulas au sujet de Clinton Njié.

 

camernews-clinton

camernews-clinton